ORTHODOXIE LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORTHODOXIE LIBRE

Ce forum se veut un lieu de discussion sur l'orthodoxie spirituellement libre, à savoir celle qui demeure fidèle à la Tradition et aux dogmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Eglise Orthodoxe Grecque de Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VassilisBX




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

Eglise Orthodoxe Grecque de Bordeaux Empty
MessageSujet: Eglise Orthodoxe Grecque de Bordeaux   Eglise Orthodoxe Grecque de Bordeaux EmptyVen 17 Juin - 17:08

Bonjour à tous,

Je vous invite chaleureusement à visiter le blog officiel de l'église orthodoxe grecque de Bordeaux, pour ceux qui seraient intéressés:

http://egliseorthodoxegrbx.blogspot.com/

Vous y trouverez toutes les nouvelles de notre paroisse, des articles, de nombreux liens vers les paroisses orthodoxes de France, ainsi que des videos et photos de rencontres interrorthodoxes et interconfessionnelles, avec l'actuel Patriarche de Russie et le Métropolite Grec de France (entre autres) que nous avons eu l'honneur de recevoir à notre église.

Bonne lecture et continuation sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2008

Eglise Orthodoxe Grecque de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Eglise Orthodoxe Grecque de Bordeaux   Eglise Orthodoxe Grecque de Bordeaux EmptyDim 19 Juin - 20:45

Bonjour Vassili BX, c'est gentil à vous de nous donner des nouvelles de votre paroisse. Je pense que vous savez que ce forum est animé par des orthodoxes qui luttent contre l'oecuménisme et les conséquences désastreuses de la réforme calendaire grecque. Pour ma part je serai tout à fait heureux de dialoguer avec vous ici. Bien cordialement. Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise Orthodoxe Grecque de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice : nouvelle paroisse orthodoxe
» La position de l'Eglise Orthodoxe sur les prêts à intérêts
» Un prêtre orthodoxe aide à la construction d'une mosquée
» Decès d'un non théologien orthodoxe et resurrection du même
» Les orthodoxe sont t'il circoncit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORTHODOXIE LIBRE :: Orthodoxie et hétérodoxie :: Orthodoxie mondiale-
Sauter vers: