ORTHODOXIE LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORTHODOXIE LIBRE

Ce forum se veut un lieu de discussion sur l'orthodoxie spirituellement libre, à savoir celle qui demeure fidèle à la Tradition et aux dogmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pape-Apostat Ratzinger et la prévention contre le SIDA

Aller en bas 
AuteurMessage
Archimandrit Nil




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Pape-Apostat Ratzinger et la prévention contre le SIDA Empty
MessageSujet: Pape-Apostat Ratzinger et la prévention contre le SIDA   Pape-Apostat Ratzinger et la prévention contre le SIDA EmptySam 27 Nov - 11:14

Le Pape-Apostat Joseph Ratzinger alias "Benoit XVI" remet en question un principe fondamental de la morale chrétienne. Il admet "dans certains cas" pour réduire les "risques de contamination" avec le virus HIV du SIDA, dans un livre qui es paru avant quelques jours. Ratzinger dit entre autres choses: "il peut avoir des cas individuels par exemple, quand une prostituée utililse un préservatif, cela peut être un premier pas vers un moralisation, un premier acte de résponsabilté por dévolopper de nouveau la conscience, un fait que tout n'est pas permis et que l'on ne pas faire tout ce que l'on veut."

Peu importe les motifs, cela est absolument contre à la morale chrétienne. Rappelons d'ailleurs que le SIDA est, cela nous semble évident, un chatiment divin ou du moins une permission divine: l'humanité paye ainsi sa débauche et son immoralité toujours grandissante . Ce n'est pas en tentant d'utiliser des moyens dits contraception que ce fléau pourra se résorber, non ! C'est en adoptant une vie basée sur la chasteté, sur la fidélité et sur le respect, des bons moeurs. Cela passe bien évidemment par le refus de modes déréglés, basés sur le concubinage, l'adultère etc.

Avec ces déliberations "pseudopontificales" Ratzinger était influencé par le "professeur" de l'Université Pontificale Santa Croce Rome, Martin R h o n h e i m e r , (né 1950, d'origine juive, citoyen Suisse) membre depuis longtemps de la société clandestine et secrète OPUS DEI.
http://www.pusc.it/fil/p_rhonheimer/
Tout de suite le Sergianiste Rénovatiste et moderniste dit "Patriarchat de Moscou" était solidaire avec le pape apostat Ratzinger et ses idées désastreuses, uni dans l'apostasie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pape-Apostat Ratzinger et la prévention contre le SIDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fois l'Apostat Ratzinger et les Juifs
» Bergoglio le nouveau false pape , un Jésuite
» S.Marc d'Ephèse,Pape Léon III et al défendent le symbole O.
» Renonciation de l'hérésiarch J. Ratzinger alias Benoît XVI
» Ce qui se cache derrière le départ de Joseph Ratzinger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORTHODOXIE LIBRE :: Orthodoxie et hétérodoxie :: Orthodoxie mondiale-
Sauter vers: