ORTHODOXIE LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORTHODOXIE LIBRE

Ce forum se veut un lieu de discussion sur l'orthodoxie spirituellement libre, à savoir celle qui demeure fidèle à la Tradition et aux dogmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 pouver vous m'explique l'orthodoxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
htg




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2011

pouver vous m'explique l'orthodoxie Empty
MessageSujet: pouver vous m'explique l'orthodoxie   pouver vous m'explique l'orthodoxie EmptySam 12 Fév - 0:09

pouver vous m'explique l'orthodoxie tout se qu'il y a savoir
la difference entre catholique et orthodoxe
et tout le reste
merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Samuel




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2008

pouver vous m'explique l'orthodoxie Empty
MessageSujet: Re: pouver vous m'explique l'orthodoxie   pouver vous m'explique l'orthodoxie EmptySam 12 Fév - 1:20

Bonjour cher ami,

À première vue, la différence peut être difficile à cerner, néanmoins, quand on commence à creuser, on se rend compte qu'il y a de quoi faire...Permettez-moi, de commencer par vous proposer la lecture d'un article que vous trouverez ici, si cela peut répondre à votre attente.

Bien cordialement.

PS : Vous trouverez également ici une thèse intéressante sur les origines du schisme.
Revenir en haut Aller en bas
 
pouver vous m'explique l'orthodoxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORTHODOXIE LIBRE :: L'orthodoxie de toujours :: Forum général (théologie, praxis...)-
Sauter vers: